| le Zuribar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maelly Admin
| Sujet: le Zuribar Mar 20 Mai - 11:35 | |
| bonjour ici je vous accueille pour boire un bon zus de zitron, discuter de tout et de rien, une piscine est a votre disposition, avec transat, donc profitez en et amusez vous!!!!! | |
|
| |
erebos
Nombre de messages : 135 niveaux et guilde: : N1 ressources: : fruit,chanp,zuffle Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le Zuribar Mar 20 Mai - 22:02 | |
| tu a oublié de dire que tu faisé le service en maillot donc pour moi un zus de citron frapé zeste de menthe,une paille,trois glocons,une rondelle de citron vert SERVEUSE | |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Mar 20 Mai - 22:19 | |
| dis donc erebos, je ne suis pas serveuses, tu te leves et tu te debrouille, non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je vais me faire un café!!! | |
|
| |
erebos
Nombre de messages : 135 niveaux et guilde: : N1 ressources: : fruit,chanp,zuffle Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le Zuribar Mar 20 Mai - 22:24 | |
| pffff le menu personel vos plus rien ,bon aller je te sui pilpa | |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Mar 20 Mai - 22:38 | |
| t a vu comment tu es!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais alors!! je suis pas ton personnel mais ton administratrice d abord!!! | |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Mar 20 Mai - 22:44 | |
| RO tu fait ta star ,aller op ser moi mdame adminISTRATRICE | |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Mar 20 Mai - 22:51 | |
| non, non, non, et re non!!! je suis pas ta boniche mais ton administratrice!! non mais tu as fini oui!!!! compris?????????? | |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Mar 20 Mai - 22:52 | |
| oui sé bon jadore te faire ralé aller zanté maelly | |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Mar 20 Mai - 23:05 | |
| oui zantéé mon erebos je t adore!!! | |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Mar 20 Mai - 23:09 | |
| moi aussi j'tadore tu et l'une des personne que je préfére sur zivi | |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Mer 21 Mai - 7:58 | |
| merci c est gentil!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Zuribar Mer 21 Mai - 11:40 | |
| Vous vous amusez bien tout les deux on dirait !! Rah !! bonjour ! aujourd'hui c'est mon anniversaire... jsuis stressée alors que y a aucune raison... mis apart que jveux pas vieillir ^^ et que les partiels ca pu... enfin... Je vous aime bien aussi même si je ne vous connais pas vraiment !! Ciao ciao ! |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Mer 21 Mai - 12:55 | |
| joyeux anniversaire blackmoon, ravie de t accueillir ici, et oui le forum c est aussi pour s amuser, mais tu peux revenir quand tu veux!! et bon courage pour tes partiels!!!! | |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Mer 21 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Mer 21 Mai - 22:18 | |
| zoyeux zanniverzaire blackmoon heureu de te voir surtou que tu abite trés prés de chez moi^^ et revien vite nous voir ps:maelly une biérre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Zuribar Jeu 22 Mai - 1:30 | |
| Rah !! merci merci !! J'adore qu'on me souhaite mon anniversaire ! Je vous aime !! j'aime aussi beaucoup dire que j'aime donc jme fais plaisir !!!! très près de chez toi erebos ca veux dire que t'es mon voisin? enfin bref, c'est pas à toulouse que y aurait une Zuper fête Zivilienne.... donc tu me vois pas !! ha ha.... non c'est pas drôle.... pardon jsuis fatiguée et j'ai un partiel dans précisément 8h.... a+ |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Jeu 22 Mai - 12:02 | |
| dis donc erebos, faut il que j aille chercher des emoticones a coup de poing, pour que tu comprenne que je suis pas ta boniche!!!!! bon blackmoonn on le mange ce gateau!!!!!!! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Zuribar Jeu 22 Mai - 17:14 | |
| je ne mange que les fraisiers... ou les gateaux 100 % chocolat, si c'est aucun des deux je te le laisse ^^ mais bon c'est dis avec tant d'enthousiasme !! je ne peux pas refuser... Bon'app !! |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Jeu 22 Mai - 20:34 | |
| elle et comme nous blackmoon tu et ravagé du servo ,alor ton parciel je sui ok pour un gateau 100% chocolas , JE CROI QUE MAELLY SE FAIRA UNE JOI DE NOUS SERVIR avec son plus beau sourire | |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Jeu 22 Mai - 21:18 | |
| moi aussi ravie de manger du gateau au chocolat, je te sert ma chere blackmoon? j espere que tes partiels se sont bien passé?? voila bonne appetit ma belle!!!!! | |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Ven 23 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Ven 23 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Ven 23 Mai - 22:27 | |
| toujour pas de news de blackmoon son gateau on vas le miam tou les deux hein maelly pourquoi le monde et injuste pourquoi tu veut pas faire la serveuse maelly tu seré bien avec un ptit tablié blanc ,une ptit jupe ,un carné a la poche ........ et une claque dans ma geule | |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Sam 24 Mai - 1:59 | |
| | |
|
| |
erebos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Zuribar | |
| |
|
| |
| le Zuribar | |
|