| le Zuribar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Sam 24 Mai - 14:35 | |
| je suis une fille et je vais frapper aussi mon grand, fait gaffe je ne vais plus t aimer du tout toi!!!! Circe vient m aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis je m en fou du tonneau d eau froide, au contraire j aime l eau froide !!! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Zuribar Sam 24 Mai - 23:28 | |
| Mais si jsuis là !! j'étais de sortie hier... j'ai mangé pleins de bonbons... et trop de bonbons... du gateau au chocolat aussi j'en ai mangé, mais pas de fraisier ... Euh mes derniers partiels... ennuyants... mais bon j'pense qu'en même avoir cette matière... L'eau froid c'est bon ouai, j'aime bien aussi ! mmuh... le stade toulousain a perdu c'est nul... en plus j'ai faim et pas motivée pour faire "la fête".... Votre semaine a été bien? Dsl mon discours est un peu anarchique mais j'ai la flemme d'ordonner mes idées ! a+ et des bisous ! |
|
| |
erebos
Nombre de messages : 135 niveaux et guilde: : N1 ressources: : fruit,chanp,zuffle Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le Zuribar Dim 25 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
maelly Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Zuribar Dim 25 Mai - 1:06 | |
| |
|
| |
erebos
Nombre de messages : 135 niveaux et guilde: : N1 ressources: : fruit,chanp,zuffle Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Dim 25 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Zuribar Jeu 5 Juin - 3:03 | |
| Salut les gars !!! Ca fait longtemps ! et rien n'a changé... j'ai toujours pas de boulot c'est nul. Es-tu vraiment blonde maelly? as tu quelque chose contre les blondes erebos?? parce que moi aussi j'ai eu du mal à comprendre le message de siera... See you later !! |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Jeu 5 Juin - 9:05 | |
| merci balckmoon, enfin quelqu un qui me comprends!!! ouffffffffff et pour répondre a ta questions ma chere blackmoon, non je ne suis pas blonde, a moins que je me fasse une teintures hihi, mais je crois que erebos doit faire une fixation sur les blondes !!!!!!!!!!! surtout bon courage pour le boulot ma belle, a bientot | |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Jeu 5 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Zuribar Jeu 5 Juin - 21:36 | |
| Mais encore ?? |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Lun 9 Juin - 15:18 | |
| t inquietyte ma belle, il est unpeu zinzin hihi | |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Mar 10 Juin - 22:06 | |
| ou sa un zinzin ghozt né pa la ,et toi maelly té une zinzine | |
|
| |
maelly Admin
| Sujet: Re: le Zuribar Mar 10 Juin - 22:17 | |
| ca vas alors on vas bien ensemble !!! hihi | |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Jeu 12 Juin - 20:54 | |
| merde quel gigne Pfffff je né vraimen pas de chance alor vraimen pas ps: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Zuribar Ven 13 Juin - 15:12 | |
| Mais si... Vendredi 13 tout est possible !! Jte souhaite beaucoup de chance Erebos et à moi aussi puisque je viens de planter un "baobab" desséché et espérant qu'il revive. Gardons espoir ! |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Mar 17 Juin - 22:48 | |
| avec la flote qui ton chez moi il pouceré tré bien alor té exam blackmoon?sava? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Zuribar Sam 21 Juin - 16:18 | |
| un Baobab n'a pas besoin de beaucoup d'eau mais de beaucoup de !! J'viens juste de regarder les résultats du 2e semestre... jsuis admise en Chinois et j'ai la moyenne en Droit et Informatique... Malheureusement ce ne sont pas les matières les plus importantes. Ca va être chouette de refaire une 1ere année... snif... Bon sur ce, j'espère partir en Italie cet été sinon jfais une dépression !!! Bisous à vous ^^ ! |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 7 niveaux et guilde: : zuz ressources: : ------------ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le Zuribar Dim 22 Juin - 1:28 | |
| et des nana blackmoon okok je sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Zuribar Dim 22 Juin - 17:53 | |
| J'ai pas compris ... mais tu peux rester ca fera pluss de monde ^^ bon dimanche et bon repos ^^ (<==rentrée à 16h30.... ) |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Dim 29 Juin - 20:30 | |
| TOULOUSE A GAGNE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Zuribar Ven 4 Juil - 4:27 | |
| Oui le stade à gagné, c'été un truk de fou ^^ j'ai vu un gars faire du vélo en slip a 1h du mat '^^ C'est pas cool tout le temps les paris ^^ |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Sam 5 Juil - 20:38 | |
| mais si^^je ne savé pas que tu été de toulouse miss comme moi | |
|
| |
erebos
| Sujet: Re: le Zuribar Dim 14 Sep - 23:49 | |
| bon bé jespére trouvais du monde dans se bar dorénaven.HA oui je vien de faire monté une barre pour les filles ,et je prédi que maelly vas si froté trés souvent hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Zuribar Lun 15 Sep - 8:49 | |
| ben viii pourquoi pas on boit de bon cout ici un zut de zitron svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Zuribar | |
| |
|
| |